Les chansons de l’innocence retrouvée

Publié le 18 novembre 2013

Le nouvel album d’Etienne Daho Les chansons de l’innocence retrouvée est sorti aujourd’hui.

Disponible également sur : iTunes , sur la Fnac et Amazon.
Au jardin d’Eden, Salomé mi Venus, mi Joconde, blottie contre moi dans l’objectif de Richard Dumas…tous deux paisibles, étrangement détachés…

etienne daho cover pochette les chansons de l'innocence retrouvée


 
 
 

7 commentaires “Les chansons de l’innocence retrouvée”

  1. lechene
    20. novembre 2013 um 04:18

    bonjour etienne est heureux de te revoir parmi nous depuis le concert pop satori au mans je suis fan de toi alors bonne chance pour ce nouvel album que je vais acheter bientot

  2. erny
    21. novembre 2013 um 02:34

    bien, je trouve que c’est le même son que week à Rome. Je n’écoute pas trop les paroles. Le son passe bien. C’est du Daho, pas du dahu heureusement. Courage.

  3. Bourumeau
    30. novembre 2013 um 12:27

    Super le nouvel album d’Etienne ! très beaux textes, bonnes musiques. Du grand DAHO. « Bleu Gitanes et les lueurs matinales » en bonus, c’est parfait.

  4. gregoire
    2. décembre 2013 um 20:11

    du soleil pour l’hiver.

  5. jean claude
    7. décembre 2013 um 18:08

    Sons , paroles que du bonheur comme toujours . Juste un petit couac pour l’album le 3 ème CD se « ballade » au milieu ainsi que la page des textes pliée et repliée………….vraiment dommage ! Mais qu’importe tant que l’on a l’ivresse de tes chansons………..!

  6. Lydwine
    11. décembre 2013 um 23:44

    Je suis fan depuis longtemps…mais aujourd’hui plus que jamais! Ce dernier album est réellement magnifique et émouvant. Je l’écoute en boucle depuis plusieurs jours. Merci Etienne de ce bonheur…

  7. Arnaud
    15. décembre 2013 um 10:23

    Bonjour Étienne,

    Je vis au Canada et viens de recevoir ton album par Amazon… Quelle surprise de voir cette femme aux seins nus à tes côtés sur la pochette. Pourquoi ce choix? Y a-t-il un message? J’imagine que oui mais n’arrive pas à le saisir. Le son est en tout cas toujours aussi bon. Les murs de notre maison de Colombie Britannique vibrent de ta voix et de tes mélodies. Quel bonheur!!!!

Laissez moi un petit mot