SORTIE DES DELUXE REMASTERED COLLECTION
18 Novembre et 2 Décembre

Publié le 18 novembre 2016

Les albums Deluxe sont arrivés et ils sont superbes. Encore plus beaux que les originaux. Par contre j’ai trouvé qu’il y avait des problèmes de vernis sur Le Condamné à mort CD et Résérection vinyle. J’ai donc demandé à ce qu’ils soient refabriqués pour que la qualité soit optimale. Ces deux albums sortiront hélas un peu plus tard, le 2 décembre. Impatient de les recevoir.
Etienne

Etienne Daho - Reedition Album Deluxe - novembre 2016

.



.


 
 
 

3 commentaires “SORTIE DES DELUXE REMASTERED COLLECTION
18 Novembre et 2 Décembre”

  1. Thierry
    20. novembre 2016 um 14:02

    Hier FNAC Rouen à la recherche des rééditions de « Pour nos vies martiennes » et « Paris ailleurs ». J’ai trouvé. Quel bonheur !
    Enfin « Paris Ailleurs » est réédité enrichi de démos, live, remixes et inédits. Ce superbe album, un de mes préférés avec « Eden » et « Les chansons de l’innocence retrouvée » à été conçu avec la talentueuse Edith Fambuena. Les démos sont très abouties. A re-découvrir et/ou à découvrir. Vivement la réédition de « Eden ». J’oubliais ! La voix chaude d’Étienne dans « The girl from Ipanema » en duo avec Lio.
    La Réédition de « Pour nos vies martiennes » est pas mal. Également avec des inédits, live, remixes et démos. Les paroles de « bleu comme toi » dans la version démo sont différentes, plus personnelles. Dans le remix de « Caribbean sea » la voix de Armande Altaï cantatrice.
    Sublimes rééditions. J’attends la suite.

  2. Philippe
    29. novembre 2016 um 18:54

    MES ALBUMS SONT ARRIVES AUJOURD’HUI.
    MERCI.MERCI.MERCI.MERCI…
    TROP BON COMME TOUJOURS.
    C’EST LA GRANDE CLASSE!!!

  3. arnaud
    12. mars 2017 um 21:51

    J’attends la suite des rééditions avec impatience!!!
    Merci Monsieur Daho

Laissez moi un petit mot