Message d’Etienne

Chers tous,

Vous avez été nombreux, ce week-end à me faire part de votre réaction suite à la diffusion de la bande annonce du film « Le Prénom ».
Depuis 30 ans, que ce soit par mes engagements, le biais de collaborations artistiques, ou par la nature même de mes chansons, je n’ai eu de cesse de rassembler les gens au lieu de les diviser. Je comprends donc d’autant mieux votre incompréhension.

Merci de votre fidélité, 2012 sera une année musicale riche.


 
 
 

5 commentaires “Message d’Etienne”

  1. gala
    14. mars 2012 um 15:36

    Daho qui clame hors et fort en toute liberte d aimer qu il cherche male ou femelle .. Je ne comprends pas non plus ce coup de gueule si jamais on peut appeler ca comme ca
    la cretinerie le jugement de tout ce qui peut sortir des conventions le stereotypage … Voila ce qui fabrique de telles conneries !
    Daho est un peintre du son un artiste poete musical et tout ce qu il vehicule dans ses textes laissent place a une immense ouverture sur la vie ceux qui n y adherent pas en ont le droit mais qu ils ne se rabaissent pas a la pointer d un sale doigt crochu … Merci

  2. Patricia chok
    14. mars 2012 um 23:36

    merci Etienne pour ce petit mot.
    Tu es exceptionnel. Je t’adore
    Merci d’être là

  3. sejalon R
    16. avril 2012 um 08:40

    Très déçue par la bande annonce du film ‘le prénom »,choquée même que l’on puisse calomnier une personne ouvertement.De tout coeur avec toi…..

  4. Phildan
    17. avril 2012 um 10:50

    Quand je pense que ce fayot de Bruel te dénigre (indirectement dans son film : Le prénom cf réplique : A son âge, elle écoute du Daho…..) alors que sa muzik n’est qu’une …. (bip) …
    J’en ai honte pour lui et pleure pour toi. Mais ne te laisse pas faire et rentre lui dedans dès que t’auras l’occase.
    Mes meileurs voeux de come back fulgurant.
    Phildan

  5. emmanuel
    19. mai 2012 um 16:26

    well, je prend la polémique en retard via facebook,,je viens tout juste de visionner la Bande annonce et je suis juste… affligé.
    Peace

Laissez moi un petit mot