Tournées 2011

« Le Condamné à Mort » fera son retour sur scène cet été.

11 juin 2011 aux Francofolies (Montréal)
18 juin 2011 au Palais des Beaux Arts (Bruxelles)
22 juin 2011 au Festival de Fourviere, théatre antique (Lyon)
23 Juin 2011 au Printemps des comediens, Amphithéatre d’O (Montpellier)
26 Juin 2011 au Teatro Romano (Spoleto – Italie)
2 juillet 2011 à la salle Pleyel, Festival Days Off (Paris)
18 juillet 2011 au Festival d’Avignon, Cour d’honneur du Palais des papes


 
 
 

6 commentaires “Tournées 2011”

  1. Desmarchelier
    10. mai 2011 um 17:57

    Cher Etienne,

    Je me permets de te tutoyer car tu as tant bercé des moments heureux et tristes de ma vie que je ne pourrai mettre la distance qu’implique le « vous ».
    J’ai appris ta venue au Festival d’Avignon car j’ai la chance de travailler au Palais des Papes et de vivre dans cette si belle ville. J’ai hâte de pouvoir t’entendre dans cet endroit magique qu’est la cour d’Honneur accompagné d’une si grande dame. Quel Bonheur ! … J’aimerais tellement prolonger cette chance et cette magie en ayant la possibilité de te rencontrer un tout petit moment… A très bientôt.

  2. kisters paul-etienne
    18. mai 2011 um 14:59

    Bien, tout ça c’est bien beau, l’élégance, le choix des textes ciselés et écorchés, le poète Étienne gominé, les légèretés, oh, mon Cher ED, la poésie de Monsieur Genet avec Jeanne-la-Classe, sacré dom Daho, ça a de la gueule! Suis toujours autant fan mais… Mais vous-toi, oui, la musique,les impressions nouvelles, le Je, la vie, le rythme, l’étrangeté, la volupté, la création propre, la prise de risque, l’autre face du bel Étienne, qu’en est-il? La Reine Brigitte, elle, elle y va et de sa plume et de sa verve, quel talent!… Alors, mon bel Etienne, toi-vous, à quand le prochain opus? « Toi, jamais toujours » est un bijou,rendre Daho à Daho, questions de pulsations et d’émerveillements, comme dit Françoise Hardy que j’adore!, la mise en danger du moi…
    Bien curieux d’entendre les prochaines chansons, espère rythmées dingue, autrement, recherché, plus hard, chaudement respirable… Enfin, bien curieux, oui, mauvais défaut.
    Je t’aime toujours! Take care and love,
    Etienne

  3. seb03
    7. juin 2011 um 10:34

    Bonjour. J’ai 38 ans…et sans vouloir vous flatter gratuitement, vous êtes de ces personnes qui ont fait mon éveil, mon ouverture à la musique…je vous entends et ressurgit en moi le souvenir des années 80, les vacances…les bras de ma grand-mère, ce chaud soleil d’été, le repas du midi protégé par une couverture tendue entre deux fils dans l’arrière-cour, un jet d’eau en guise de baignade et ce radio-cassette d’où sort cette musique, ces mots que je ne comprends pas encore…mais je le sais c’est évident, c’est ça… Au fur et à mesure des années vous êtes resté une valeur sûre et ancrée dans ma CDthèque passant le temps, les modes, ne vous effaçant jamais face à mes préférences du moment. Aujourd’hui je suis deux à écouter Etienne, on est même 4 dans la voiture et à la maison le soir à la place de la traditionnelle histoire…Merci Etienne. …..

  4. godefroy
    8. juin 2011 um 18:37

    Hello Etienne!,
    C’est vraiment cool Internet pour cela, (si jamais tu à mon message!!.) A 40 ans maintenant,je t’est decouvert à l’epoque des Trans (oui oui!) par la radio et les 45 Tours. Tomber pour la France, Epaule Tatoo, mon adolescence, mes souvenirs, les putains d’années 80!! OUI Etienne, nous avons parler ensemble pour la tournée Paris ailleurs à Clermont Ferrand en 93?!! tu reste meme à notre époque « Moche » le Dandy d’ailleurs!.
    Merci pour ces soirs d’automne 1986,encore 4 hivers?en 89,et mes premiers flirts!! Enfin je pulse, et tu pulse encore!. Comme au commencement.
    Mathieu Godefroy. Bises,,,,,,,

  5. Delphine Richard
    21. juin 2011 um 10:56

    Que de moments passés et à venir à t’écouter. Nous avançons en ta compagnie et de nombreuses chansons sont associées à des moments importants de ma vie. Le plus beau, la naissance de mon fils. Il y a quelques années mon mari et moi avons été « piqués » par un titre EDEN. C’est donc le prénom que porte mon petit garçon qui a maintenant 3 ans !A bientôt j’espère lors d’un prochain concert.
    Delphine

  6. rouge
    13. août 2011 um 21:51

    alors ,à savoir ,tu nous manques ,a quand des nouvelles chansons, on ira te voir en bretagne ,viens vite ,on t’aime
    les bretons
    « le condamne à mort » ,sera-t-il enregistre ??? DVD OU CD
    ????
    MERCI MERCI ENCORE CONTINUE

Laissez moi un petit mot