Sortie de l’album de Sylvie Vartan « Soleil Bleu » le 29 novembre.

sylvie vartan soleil bleu

Le nouvel album de Sylvie Vartan « Soleil bleu » sera dans les bacs le 29 novembre 2010 avec la chanson « La prisonnière » composée et produite par Etienne Daho.
Cet album est composé de 12 nouvelles chansons, il sort sous différents formats, mais certains bonus concerneront Etienne, à savoir :
– Coffret CD Album Collector (édition limitée), le duo avec Sylvie Vartan « Quand tu es là », version 2010.
– Edition Livre Disque Collector (édition exclusive Fnac), un contenu éditorial exclusif écrit par Benoît Cachin sur les coulisses de l’enregistrement avec de nombreuses interviews des différentes collaborations dont celle d’Etienne Daho, ainsi qu’un DVD du making of de l’enregistrement studio de l’album.
– CD Maxi Single « Je me détacherai » (version limitée), tous les titres de l’album en version instrumentale dont « La prisonnière »

 
 
 

2 commentaires “Sortie de l’album de Sylvie Vartan « Soleil Bleu » le 29 novembre.”

  1. Nadine
    3. décembre 2010 um 19:53

    Absolument génial cet album SOLEIL BLEU. Merci a Etienne Daho d’avoir participé à ce petit bijou et je souhaite a SYLVIE bonne chance pour le Châtelet dont je serais présente bien sur

  2. isabelle
    31. mai 2014 um 00:47

    Bonjour,
    Bravo pour votre chanson « La prisonnière » que j’aime énormément et que j’écoute en boucle, surtout la fin entremêlée des « Oh-Oh » de Sylvie Vartan et des choeurs.
    Simplement pourriez-vous me préciser les 2 phrases chantées par les choeurs « …souvenirs » « nous éviter de souffrir » ?
    Merci infiniment.
    Isabelle Crespel, fan

Laissez moi un petit mot