TOUR 2023 – PREMIERE PARTIE

Publié le 31 octobre 2023
Mis à jour le 2 novembre 2023

 
Unloved et Global Network en première partie du Etienne Daho Show

Le groupe « Unloved » ouvrira le « Etienne Daho Show » à :
Nantes le 7 novembre, Bordeaux le 9 novembre, Toulouse le 10 novembre, Brest le 16 novembre, Aix le 25 novembre, Rouen le 14 décembre et Rennes le 15 décembre
Unloved en première partie du Etienne Daho Show
 
Le duo « Global Network » ouvrira le « Etienne Daho Show » à :
Nancy le 1er décembre, Bruxelles le 2 décembre, Lille le 5 décembre, Reims le 6 décembre, Grenoble le 8 décembre, Dijon le 9 décembre et Paris Bercy le 22 décembre.
Les Global Network ont coréalisé le titre « Les derniers jours de pluies » et ont remixé « Le Phare » sur le dernier album d’Etienne « Tirer la nuit sur les étoiles ».
 
Global Network en première partie du Etienne Daho Show

 
 


 
 
 

3 commentaires “TOUR 2023 – PREMIERE PARTIE”

  1. Nina
    5. novembre 2023 um 09:05

    Quoi je nest pas su que cs passiez le 15 décembre à Rennes…mon gentil chien va attendre 15mn de plus sa promenade, je fonce sur internet et me prends 2 places..jirai seule ou avec un pote..ça cest pas grave ..du moment que la 508 roule tjs…bravo a vous et à vos techniciens

  2. Stéphane
    15. décembre 2023 um 03:24

    Merci beaucoup pour cette superbe soirée à Rouen, vous avez été fantastique comme toujours, un grand bravo à vos équipes comme vous l’avez déjà dit mais une seconde fois ça fait du bien.
    À bientôt dans notre région j’espère

  3. Thierry
    15. décembre 2023 um 15:47

    Merci à Etienne et à tous ses collaborateurs pour ce superbe show. Plein la vue pendant 2 heures, des projections psychédélico-festives super bien pensées pour créer l’effet boîte magique. De belles couleurs en mouvement pour ravir les yeux. J’ai adoré le moment « l’homme qui marche » encore plus que le reste. Pas une seconde d’ennui, que du plaisir, Etienne en pleine forme (c’était à Bruxelles) et si je peux me permettre, beaucoup plus rayonnant qu’au tour précédent. Une sorte de renaissance pour accompagner des décennies de super bons morceaux. Et il y en avait encore tant d’autres qui auraient pu rejoindre la setlist. J’ai a-do-ré. Une sorte de consécration. Merci!

Laissez moi un petit mot