DISKÖNOIR SUMMER TOUR

Publié le 18 mai 2015


Le Diskônoir Tour qui s’était joué à guichets fermés et qui accompagnait le succès platiné du dernier opus studio Les Chansons de l’Innocence Retrouvée, reprendra cet été. Des Eurockéènnes à Rock en Seine en passant par les Francos de La Rochelle, Etienne Daho sera présent sur la majorité des grands festivals.

LES EUROCKEENNES – 4 juillet – Belfort
BEAUREGARD – 5 Juillet – Caen
LES FRANCOFOLIES – 10 Juillet – La Rochelle
PAUSE GUITARE – 11 Juillet – Albi
LES DEFERLANTES – 12 Juillet – Argelès Sur Mer
LES ARENES – 21 Juillet – Nîmes
PALEO FESTIVAL – 26 Juillet – Nyon (Suisse)
LE CABARET VERT – 20 Août – Charleville Mezières
BRUSSELS SUMMER FESTIVAL – 21 Août – Bruxelles (Belgique)
CONCERT DE RENTREE – 28 Août – Dijon
ROCK EN SEINE – 29 Août – Paris



.


 
 
 

6 commentaires “DISKÖNOIR SUMMER TOUR”

  1. Martine Versavaud
    28. juin 2015 um 12:11

    Tellement ravie de ‘nos retrouvailles’ cher Etienne Daho .. 10 Juillet à La Rochelle … ‘Même si l’attente est la moitié du plaisir’ …. Excitée, hâte vraiment !!! I miss you !!
    Les concerts ‘Diskönoir’ quelles sublimes soirées inoubliables <3

  2. Régis Audouin
    12. juillet 2015 um 11:16

    Merci pour le show des francos. Très bon moment.
    Je dois vous avouer que je vous avais laissė au début des années 2000, après 15 ans superbes de musique avec vous (depuis la notte) mais depuis vendredi soir j’ai l’intention de rattraper mon retard. Je vais recommencer avec l’innocence retrouvée.
    Merci Etienne’

  3. VIOLAMER
    24. juillet 2015 um 10:55

    J’étais aux Arènes de Nîmes mardi 21 juillet, la jambe dans le platre suite fracture du matin même. Malgré l’interdiction du chirurgien je suis venu. Quel beau concert ! Bravo, c’était magique Étienne ! A très vite de te retrouver sur scène et pouvoir danser sur tes musiques. J’ai été opéré hier et dans ma chambre je me soûle de tes albums et des vidéos que j’ai prises mardi. Merci merci merci
    Erick

  4. Pascale Janssens
    21. août 2015 um 17:11

    Ce soir à Bruxelles !!!!! Toujours un plaisir de vous revoir !!! A tout à l’heure !!! Bisous !!!

  5. Alex
    24. août 2015 um 23:33

    Apres nimes un petit coucou a dijon c est super d avoir des rencontres ponctuelles tous les mois avec Étienne dommage que ça se termine j aimerais savoir ce que tu nous reverses pour la suite de la tournee qui a été super sausheim et Clermont-Ferrand quel delice

  6. Luc Poncelet
    28. août 2015 um 13:58

    Bruxelles Summer Festival

    Moments précieux qui m’ont vraiment fait penser que la jeunesse pouvait vraiment duré au bas mot 35 ans ou 40 ans (de mes 21 ans aux bains douches en 1979 avec Marquis de Sade, Jacno, Taxi girl et Artefact à ce BSF un soir d’août 2015 avec vous et des musiques et des textes sans ride. Nous vivons une époque formidable.
    Merci aussi pour le condamné à mort de Genet (dont ce n’était ni le lieu ni l’endroit, mais peu importe le but, puisque la cause est si belle)

Laissez moi un petit mot