Etienne dans Metropolitan (eurostar)

Publié le 8 octobre 2014

Etienne Daho est en couve du magazine Eurostar Metropolitan de ce mois d’Octobre. Vous retrouverez également un article de 7 pages ainsi que de belles photos.

L’article avec de magnifique photos (Pages 3, 54 à 60) :
– Sur le site du Metropolitan ici pour lien du magazine complet,
– Le fichier en pdf ici pour ne lire que les 9 pages concernant Etienne

Etienne Daho - Metropolitan - Eurostar Octobre 2014

.


 
 
 

3 commentaires “Etienne dans Metropolitan (eurostar)”

  1. Nanette
    11. octobre 2014 um 11:49

    Merci Monsieur DAHO de m’avoir accompagné dans les tourments de mon adolescence. Grâce à cette »musicothérapie » je suis devenue ce que je suis à présent, forte et déterminée. Je n’ai pas l’art de la plume aussi je terminerai ce message en vous disant que je serais à RENNES en décembre pour m’injecter à nouveau ce doux nectar que sont vos mélodies et vos écrits. Merci encore d’avoir été mon guide.

    Très amicalement: Nanette de LAVAL

  2. giuriati
    12. octobre 2014 um 19:54

    Grazie , Steffano ( Etienne en italien ) pour ton super concert samedi soir a Sausheim !

  3. Enora Le Goff
    25. octobre 2014 um 22:30

    Bonjour Etienne Daho,
    Francaise exilee a Londres depuis maintenant 18 ans, j’ai absolument adoree ton concert a Koko. C’etait tres emouvant de te voir « live » pour la premiere fois et dans la ville ou j’ai choisi de m’installer. J’ai toujours adore tes chansons que j’ecoute depuis toujours. C’est completement par hasard que j’ai decouvert que tu passais a Londres. Je ne frequente pas les salles de concert frequemment mais en tout cas « I really enjoyed your concert ». Mon boyfriend devait etre le seul British dans la salle mais je trouve que tu as eu raison de parler en Anglais. Tes nouvelles chansons ne decoivent pas. Elles sont superbes. C’est sympa aussi de lire tes impressions d’avant, pendant et apres concert et encore plus amusant de voir qu’un francais a Londres reste quand meme tres francais et frequente les bars et restos « French hyp ».
    Et enfin pour l’anecdote mon fils s’eppelle Etienne… total hasard mais peut-etre qu’inconsciemment nous avons ete inspire par le fait que nous aimons ta musique. Ah oui car j’ai oublie de preciser que j’ai fait decouvrir tes sons a Marco (mon Brisith boyfriend) et que depuis maintenant 15ans lui aussi adore! Et mes fils de 4 et 5 ans qui eux aussi adore. Bref toute la famille est fan!
    Bon courage pour le reste de ta tournee et en esperant te revoir a Londres.
    Merci pour ce bon moment.
    Enora

Laissez moi un petit mot