L’homme qui marche

Publié le 3 mars 2014
Mis à jour le 26 avril 2014

Etienne Daho - L'homme qui  - Disquaire Day

.
A l’occasion du Disquaire Day, ce 19 avril 2014, retrouvez en exclusivité le 45 tours de L’homme qui marche d’Etienne Daho, extrait de son nouvel album Les chansons de l’innocence retrouvée. Ce magnifique vinyle jaune, avec en Face A L’homme qui marche, et en Face B, un titre inédit : L’été ou presque sera vendu à l’occasion du Disquaire Day. 549 exemplaires seulement seront disponibles chez certains disquaires partenaires de cette journée, à découvrir ici

Etienne Daho - L'homme qui  - Disquaire Day

.
Découvrez la lyrics vidéo du titre d’Etienne Daho L’homme qui marche.



 
 
 

8 commentaires à “L’homme qui marche”

  1. buron bruno
    11. mars 2014 um 23:48

    sans doute la plus belle chanson de ce nouvel album aux textes et mélodies sublimés par la participation d’invités de marque.Sublime.

  2. bernard
    16. mars 2014 um 12:17

    je comprends pas pourquoi ce super titre d’Etienne n’est pas au très peu diffusé en radio notamment la radio partenaire de la tournée enfin jusqu’à présent je l’ai pas encore entendu…..vraiment dommage allez les médias passer cette superbe chansons sur vos antennes!!!!!!!!!!!!!!

  3. theo
    19. mars 2014 um 18:12

    très beau titre un peu mystique un petit regret cependant elle mériterait d’être mieux diffusé sur les ondes…..

  4. bernard
    22. mars 2014 um 11:54

    très belle chanson texte et mélodies envoutantes un video clip est-il prévu dans les rues de ROME BERLIN MOSCOU ou PARIS???….bravo encore pour cette nouvelle pépite digne de titre comme l’adorer la baie ou ouverture……………

  5. isabelle
    26. mars 2014 um 22:39

    un petit mot….hum ..pas facile…merci…et encore s’il vous plait!!!

  6. gilles
    30. mars 2014 um 10:56

    Daho,j’ai toujours apprécié mais en dilletante, je dois dire que ce dernier album m’a converti définitivemnt, beaux textes,superbes mélodies mais pas putassières,arrangements magnifiques,il est pour moi l’exemple d’une pop française racée
    et hédoniste,un grand moment de l’année 2013 avec le dernier Nick Cave. Attend le Diskonoir tour avec impatience

  7. CHIABAI
    7. mai 2014 um 12:22

    tres beau titre que je repasse en boucle, et qui, musicalement me fait penser a « John Barry » que j’adores!!! le coté anglais sans doute, encore merci pour ce formidable album, vivement une prochaine rencontre, moi dans la foule de l’olympia!!!!!!ou ailleurs!!!

  8. foujitra bernic
    14. octobre 2015 um 12:22

    Hello Etienne,
    Reviens-nous au devant de la scène. Tu me manques terriblement.
    Livre-nous d’autres chansons, Cher Etienne, pour nous accompagner, nous donner à nouveau ce sentiment léger d’être bien. Fais chavirer nos cours de ta voix chaude,donne-nous à entendre de ta douceur, ta force tranquille, tes espoirs et de ta joie discrète.
    Dans les jolis rayons de l’automne, red carmin kiss.
    Fouji

Laissez moi un petit mot