« Monsieur Daho », et les 4 albums réédités en vinyle

Etienne Daho - Monsieur Daho - Mr Daho - Réédition 2011

Après la sortie en vinyle de Mythomane, Pop Satori et L’Invitation dans un premier temps, vous pouvez trouver maintenant Corps et Armes. Dans quelques jours paraîtra Monsieur Dahoen quadruple vinyle.


 
 
 

8 commentaires “« Monsieur Daho », et les 4 albums réédités en vinyle”

  1. petit
    13. décembre 2011 um 17:36

    vingt cinq annees de fidélité, jamais déçu bref
    que dure encore logtemps ce bonheur et merci
    porte toi bien etienne amicalement denis.

  2. Stéphanie
    16. décembre 2011 um 09:49

    Je vous re-découvre par le biais de ce superbe album « Monsieur Daho ».
    Il passe en boucle dans ma voiture et m’accompagne dans mes déplacements.
    Merci, tout simplement

  3. lebret
    4. janvier 2012 um 10:28

    Nous parlions de vous durant les fêtes, que devient Daho ? et bien voilà une jolie compil qui nous attend…vous faites partie de ceux qui nous accompagnent depuis le tout début quand les villes de Rennes et Rouen étaient les 2 villes les plus « rock » de France ! merci pour toutes ces mélodies qui jouxtent notre vie. Jean.

  4. Frédéric
    13. janvier 2012 um 09:19

    Le Père Noël a déposé sous mon sapin les 4 rééditions vinyles… indispensables à ma DAHO’s collection ! J’ai commandé dans la foulée le quadruple Monsieur Daho tout juste reçu hier. De beaux objets qui me replongent inlassablement quelques année en arrière, en attendant le prochain chapitre musical avec impatience. J’ai rêvé ou il y une vingtaine d’année, tu avais projeté un disque de reprises de Ricky Nelson… à terme ?… So long, goodbye Mister Daho !

  5. Florence
    25. février 2012 um 16:10

    A quand un retour sur scène???????
    Je fais partie de ceux qui n’ont pas encore eu la chance de t’y voir mais qui attendent ce jour avec grande impatience, ton dernier passage dans ma région datant de 2000! Une tournée STP! Bises, Florence

  6. Florence
    25. février 2012 um 16:23

    Et juste pour te montrer à quel point tu comptes à nos yeux, j’ai fait mon entrée dans l’église, le jour de mon mariage, sur « Ouverture », LE titre idoine! Magique!
    Merci, et bravo!

  7. greg
    29. juillet 2013 um 10:07

    etienne daho sonne dans ma tete depuis bien des années,reconnaissable au moindre son de sa voix,un vrai artiste,et qui nous emporte avec lui lors de l’ecoute de ses album,petite preference pour l’invitation,mais tous aussi bien que les autres,et puis avec la reedition des vinyles,la c’est retour aux sources annee 80,et c’est la que tout opere,daho,le vrai!!!! continue a nous faire rever on,t’aiment!!!

  8. Pociello
    21. novembre 2016 um 13:02

    Bonjour M. DAHO.
    Ravi d’avoir pu enfin obtenir en vinyle le magnifique Paris ailleurs que je possède déja en CD..une (vraie) déception tout de même, que le code de téléchargement joint au vinyle ne permette pas de bénéficier des titres inédits et live présents sur la version CD… qu’il va falloir me procurer..
    Merci quand même pour ce bel objet…
    Amicalement
    Christophe POCIELLO

Laissez moi un petit mot